Fiche de personnage: Tests
Mer 7 Juin - 17:29
Morgl Meurgl
Murloc natif de la Marche de l'Ouest
"Gironné d'or et d'azur, au pal brochant palé et contrepalé de quatre pièces, d'azur et d'or, à la fasce brochante fascée et contrefascée de quatre pièces d'or et d'azur, sur le tout, en abîme, un écu de gueules à la croix d'argent chargée en chef d'une hermine"
-Deo regique fidelis-
Fiche signalétique —
Nom : Morgl Meurgl
Taille : 90cm
Âge : 2 ans
Race : Murloc
Sexe : Homme
Classe : MRGLGL
Description physique : Plutôt beau gosse, ses écailles font frémir les murloquettes de la région.
Résumé de votre histoire —
Bostin naît dans les montagnes de Khaz Modan en -80 avant la première guerre et 150ans après la guerre des trois marteaux. Fils d'un père trappeur et d'une mère au foyer il a deux frères et une sœur. Il est le plus souvent chargé d'aller vendre les peaux et fourrures à la ville trois fois par semaine tôt le matin. Le chemin est long et fait plusieurs heures de route. Il profite toutefois des quelques heures libres qu'il arrive parfois à s'arroger pour profiter du rayonnement culturel de la ville. On y croisait des nains de tout horizons, qui étaient parfois de passage et avaient un bagage intellectuel important, mais aussi des gnomes et même parfois même, à de très rares occasions, des humains. C'est par la curiosité et les échanges qu'il acquis sa première base de savoirs théoriques sur le monde, sans même l'avoir un jour parcouru, et il en rêva à son tour. C'est un bien funeste sort qui lui offrit l'occasion de se soustraire à ses tâches.
Un jour de marché, son père et ses deux frères étaient partis vérifier les pièges dans la forêt de pinacées. Par un malheureux concours de circonstances, ils tombèrent nez à nez avec un groupe d'éclaireur Crins-de-givre. Malgré leur force, ils ne firent pas le poids, et ce n'est que quelques longues heures après que les corps des deux frères ont étés retrouvés inertes dans une flaque d'hémoglobine. Son père quand à lui à été sauvé de la mort, mais on ne pût rien pour ses mains atteintes de gelures. Sa souffrance ne fût de toute façon que de courte durée, puisque à peine fût il rentré qu'il s'affaiblit, et que son corps l'abandonna lentement.
Etant le dernier mâle de la famille, et ne pouvant reprendre l'entreprise familiale seul, il vendit leurs biens et chercha refuge auprès de son oncle à la ville avec sa mère et sa sœur. Laissant ces deux dernières à leur hôte, il partit à la capitale, cherchant une activité plus grisante que ce que la ville pouvait lui apporter. Il y parcouru les rangées des bibliothèques, apprenant ce que le monde avait à lui offrir en autodidacte. Il rencontra plus tard l'homme qui allait changer sa vie et l’embarquer dans une grande aventure au sein de l'expédition Myriade. On ne sait pas trop ce qu'il advint dans le nord, avec l'expédition. En tout cas il en revint seul, et passablement riche.
Expérience –
Expérience (11/11)
[400/1700]Niveau 12
Etats —
Santé (18/10)
[106/116](+1/jour)
Santé mentale (18/10)
[95/100](+0,2/jour)
Blessure modérée
-10 PV (18/10)
Effet: -20 (Rand attaque)
-20(Rand défense)
-20 (Discrétion)
Environnement: Volcanique
Cette chaleur insoutenable, cette poussière qui s'insinue dans tous les orifices cette soif qui vous ronge. Ce climat vous est inhospitalier.
Effet: +50 (Perception)
Dons –
Maniement des armes à feu
Le personnage est particulièrement doué pour tenir et utiliser une arme à feu.
Niveau8 = +80
Discret
Le personnage a un don pour éviter l'attention et échapper à ses liens.
Niveau4 = +40 (Discrétion)
Compétences –
Basiques -
Générales -Lire (Commun) : Oui
Ecrire (Commun) : Oui
Langues : Commun, nain
Monte : Oui
Connaissances en artisanat : Aucune
Autre : Néant
Diplomatie
Ce personnage sait convaincre
Effet:Ce personnage profite d'un bonus lorsqu'il tente de convaincre une créature intelligente.
Niveau4= +200
Education mentale
Gardez votre teinte claire.
Effet: Vous avez appris à ne plus vous laisser aller dans vos sentiments et faites preuve d'un self-contrôle à toute épreuve. Chaque niveau augmente votre régénération de santé mentale.
Niveau1= +0,05
Niveau2= +0,1
Énigmatique
Qu'est ce qui est vert qui monte et qui descend?
Effet: Vous avez l'esprit aiguisé et une certaine habitude des énigmes. Vous recevez un indice supplémentaire de la part du MJ.
Niveau1= Vous obtenez un indice mineur
Négociateur
Dix pièces? Mais le mec à coté me le fait pour neuf!
Effet:Vous ne vous faites jamais arnaquer et vous arrivez toujours à tirer le meilleur des transactions.
Niveau2= -30% à l'achat +40% à la vente
Pillard
Pour dépouiller les morts et fouiller les moindres recoins d'une bâtisse, vous êtes le meilleur.
Effet :Ce personnage bénéficie d'un bonus aux rands de fouilles.
Niveau2= +25
Bandages
A ne pas confondre avec bondage.
Effet: Vous savez comment faire un bon bandage qui tiendra longtemps sans gêner le mouvement.
Plantes médicinales
Ce spécimen serra parfait pour mon herbier.
Effet: Vous connaissez et savez retrouver les plantes qui peuvent améliorer l'état de vos patients dans la nature. Voir la liste des plantes médicinales.
Passives -
Défourailleur
Quand on tire on raconte pas sa vie !
Effet : Le défourailleur est un artilleur de proximité assez bourrin et qui fait pleuvoir de petits projectiles dans tous les sens. Donne un bonus d'attaque à distance permanent (à moins de 40m) ainsi qu'une chance de toucher un ennemi à proximité en cas de critique, si il y'en à un bien sûr.
Niveau 1 = +10 (Attaque dist.)
Sniper
La mort vient du lointain.
Effet : Le sniper est un artilleur à distance très précis, fort sensible à son environnement et surtout à ce qu'il voit derrière la lunette de visée. Donne un bonus d'attaque à distance permanent (à plus de 40m) ainsi qu'un bonus de perception (Tout le temps).
Niveau 4 = +60
Actives -
Feu à volonté
Tatatatatatatatatata !
Effet : L'artilleur effectue des tirs répétés à toute vitesse pour s'assurer de bien toucher sa cible. Il bénéficie de plusieurs rands d'attaque pendant le même tour. Chaque niveau augmente le nombre de tirs.
Niveau 2 = +2
Temps de recharge: Trois tours
Guérilla
Résistez camarades!
Effet : L'artilleur agit rapidement, il est très mobile et discret, attaquant ses ennemis de toutes parts sans être repéré. Il peut sortir de son couvert, attaquer, et retrouver un couvert sur le même tour d'attaque. Chaque niveau augmente le bonus au rand d'attaque et de discrétion tant que la compétence est active.
Niveau2= +40/+50
Ne peut pas être activé en même temps que Retranchement.
Repli
Faites attention de ne pas trop passer pour un lâche tout de même.
Effet: Ce personnage profite d'un important bonus de défense tant que la compétence est active. Il ne peut toutefois pas attaquer pendant ce temps.
Niveau1= +50
Retranchement
Ma Lou je coucherai ce soir dans les tranchées.
Effet : L'artilleur se retranche profondément dans sa position. Parfaitement installé et meurtrier, il serra dur de l'en tirer. Chaque niveau augmente le rand d'attaque et de défense tant que la compétence est active.
Niveau2= +50/+50
Ne peut pas être activé en même temps que Guérilla.
Rands –
Attaque(Corps à corps): 165
Attaque(Distance): 355 (335)
Défense: 155 (135)
Discrétion: 250 (230)
Diplomatie: 280
Perception: 155 (105)
Inventaire –
Paquetage d'aventurier
Matériel d'aventurier
Le nécessaire vital de tout aventurier pesant entre 15 et 20kg. Ce paquetage comprends:
-Sac à dos de l'aventurier
-Tente (petite)
-Couverture d'hiver
-Paillasse
-Gourde (825ml)
-Silex et amadou
-Corde en chanvre (15m)
XXX
Torche (x3)
Matériel d'aventurier
Vous illumine la vie...Et le passage! Nécessite un allumeur. Une torche éclaire une zone de six mètres de rayon et augmente la luminosité ambiante d’un degré dans un rayon de six mètres supplémentaires. Dure deux heures en moyenne.
000100
Médaillon de reconnaissance des exilés
Bijoux
Sur présentation:
Rand de diplomatie envers des Draeneïs d'alignement loyal: +200
Rand de diplomatie envers les dignitaires de l'alliance d’alignement loyal: +50
///
Couteau de chasse: +10 (Attaque Càc)
Comptabilité –
Recettes -Salaire du mois de Janvier: 27225
Salaire du mois de Février:19210
Salaire du mois de Mars: 242Total :54335Dépenses -Frais d'entretient personnel Janvier-Février-Mars: 163
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